vendredi 18 décembre 2015

Tuto : Coiffure pour les fêtes !

headband coiffure




Coucou les filles :)  D'ici quelques jours arrivent noël et le premier de l'an, je vous propose donc aujourd'hui une coiffure avec un headband pour les fêtes !

Pour l'occasion Blondie (accessoirescheveuxchic) m'a offert cet headband ♥ ;

accessoires cheveux chic


accessoires cheveux chic

Un accessoire dans les cheveux rehausse tout de suite une tenue, et fait facilement son petit effet !
Pour ma part, je le trouve vraiment joli. Il est chic sans en faire trop. En plus le noir va vraiment avec tout (particulièrement avec les fêtes), tout en donnant un aspect  élégant ! C'est le genre d'accessoire qui irait avec n'importe quelle robe :)
Le petit plus, c'est qu'il est portable pour toutes occasions ;) 


Détail
accessoires cheveux chic


La coiffure :

j'ai voulu vous faire une coiffure relativement rapide (5 à 15 min selon votre niveau) et facile à réaliser. C'est une coiffure accessible à toutes, je suis vraiment une bille niveau coiffure, et pour autant j'ai réussi à réaliser celle-ci du premier coup ;)

N'hésiter pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grandes.




Première étape : ...


coiffure avec headband


Deuxième étape : prendre une mèche (pas trop grosse), l'enrouler autour du headband, et penser à bien la tirer.

+ conseil : Pour que ce soit plus simple, humidifier vos cheveux (j'ai utilisé une brume d'eau)


Troisième étape : faire la même chose de l'autre côté (c'est évident ^^). Je vous conseil de fixer les cheveux avec des pinces plates pour éviter que les "boucles" -  "l'enroulement" ne bouge. 
A ce stade vous pouvez continuer la coiffure (étape 4), ou vous arrêtez ici en prenant le temps par exemple de boucler vos longueurs ! 


Quatrième étape : la plus délicate mais aussi la plus rapide ^^ Il va vous rester des longueurs, dans ce cas, écarter au maximum vos cheveux enroulés au headband vers l'extérieur (cela va resserrer votre coiffure, et vous faire gagner un peu de place pour enrouler les dernières longueurs). Puis prenez des pinces plates pour fixer les dernières longueurs persistantes ^^ Attention à ne pas abîmer vos pointes ;)


wh0 is hanna


Terminée !


Le petit plus avec cette coiffure : ça boucle vos cheveux merveilleusement bien ! Pour ma part, j'ai un repas le soir de noël, et un autre le lendemain. Je compte faire cette coiffure pour le 24, et laisser mes cheveux détachés (et bouclés !) le 25 ;)







Vous pouvez retrouver ce headband au prix de 19€ :) & divers autres headband sublimes : des pailletés, des torsadés, à perles, à plumes, etc. Pour tous les goûts ♥.
Il y a même différents conseils pour porter tous ces accessoires ;)

Vous avez prévu quelle coiffure pour les fêtes ? 

Bisous & Bonnes fêtes,
Hanna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...