samedi 22 mars 2014

Maquillage gris, parfait pour les yeux bleus !


Le gris va parfaitement aux yeux bleus ! On nous le rabâche sans cesse (internet, maquilleuses etc). Sans échapper à cette règle (même si je n'applique pas forcément ce code couleur yeux/fards correspondants), je vous présente un petit maquillage gris.



Bon je vous préviens tout de suite, je suis un peu déçue des photos car je trouve que le contraste des fards et leurs pigmentations ne ressortent pas aussi bien qu'en réalité...

Fards utilisés : 
Fard L'Oréal - 170 Bleu Astral

Fard Ester Laudée - 33 Silver Ball
Même si cela ne se voit pas distinctement, les deux gris sont bien différents. Le fard de la marque l'Oréal est plus foncé, tirant un peu sur le bleu, tandis que le fard d'Ester Laudée est un gris "pur" satiné très lumineux. 
Fard Ester Laudée - 60 Tea Biscuit

Le procédé : 

J'ai mis le fard écru/doré (je ne sais pas trop comment le désigner haha) sur la 1ère partie de la paupière mobile,ensuite j'ai placé le fard gris sur le centre de la paupière en touche lumière, et j'ai posé le fard gris-bleuté en coin externe et dans le creux de la paupière.
J'ai fais exactement le même procédé pour le ras de cils inférieurs.
Ensuite du khôl, du liner, et du mascara, et Hop c'est terminé !

Visuels : 





C'est vraiment un maquillage qui met en avantage les yeux bleus. Même si cela ne se voit pas vraiment en photo, je trouvais que mes yeux ressortaient, et que mon regard était mis en avant. Ensuite, le gris est beaucoup plus voyant en réalité que sur les photographies malheureusement, par exemple le gris bleu astral que j'ai mis en coin externe et creux de la paupière mobile est plus foncé en réalité, et accentue beaucoup plus le regard. Là, je pense qu'il ne se voit presque pas, qu'il n'y a pas de grande différence avec l'autre gris. ^^ Bon tant pis, j'aurais fais ce que j'ai pu :( 




Bisous tous pleins ! Hanna




5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce maquillage :)
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Même si je trouve que les photos ne lui rendent pas justice, la luminosité était catastrophique malheureusement !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. T'es vraiment très très jolie :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :$ C'est beaucoup trop gentille, haha ! :) :$
      Bisous ! Et oui à bientôt sur nos petits blogs ;)

      Supprimer
  3. T'es vraiment très très jolie :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...