vendredi 23 août 2013

Rouge à lèvre Dior Addict ; Fireworks.





 Aujourd'hui, je vais vous parler du rouge à lèvre de la célèbre marque Dior, dans la teinte fireworks, un petit cadeau que j'ai eu par mes parents.




Le packaging est élégant, et très chic. Le tube est assez lourd, et donne cette impression de qualité, en même temps vu le prix et la marque luxueuse, il aurait été étonnant de se retrouver avec un tube basique tout en plastique, hyper léger qu'on peut retrouver chez n'importe quel marque de plus bas gamme. Nous avons donc un étui noir avec les inscriptions du nom de la marque dessus, puis quand on retire l'étui, nous avons un tube en métal argent ; le tout reste simple mais très élégant.

 Photo prise à l'intérieur.
            Photo prise à l'extérieur.                                                                

La couleur : Je voulais un beau rouge, un vrai rouge comme on voit dans les films que portent les femmes des années 50, les pin'up ou autres. Le fireworks se rapprochant le plus de cette couleur dans cette gamme. C'est un rouge assez vif tirant sur le framboise, avec un fini brillant. Ce n'est donc pas un rouge pur. Mais je trouve que c'est une couleur vraiment chic à porter, il fait son petit effet avec par exemple une petite robe noir, un maquillage noir mais léger. C'est vraiment une couleur qui donne bonne mine et qui peut être porter en toute occasion si on sait le porter, en restant simple. 



La qualité : Il s'applique très facilement, est bien pigmenté et ne dessèche pas les lèvres. Par contre pour ce qui est au niveau de la tenue, il n'est pas forcément le meilleur mais pas le pire non plus. Il tient bien, mais si on passe par les cases bisou, manger, clope etc, il faut faire des retouches à chaque fois car il a tendance à faire des transferts sur tout, même si au départ la pigmentation est juste légèrement atténué à la fin il n'y a plus rien, donc il est facile de ne plus rien avoir sur les lèvres au bout de 2-3h ! 

EDIT :

Les swatchs : J'ai remarqué que ce billet était souvent lu, et je n'ai même pas fait de swatchs pour  vous montrer la bête en action ! J'y remédie de ce pas.

Flash / Sans Flash (1 passage et plusieurs passages)


En conclusion je suis satisfaite de ce rouge ! Seul bémol, la tenue et les transferts qu'il fait, mais une petite retouche et c'est repartit ! 

Bye, Hanna

1 commentaire:

  1. Le packaging est comme tu le dis sobre , j'aime beaucoup ainsi que la couleur qui est superbe

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...